top of page
  • Photo du rédacteurGuy Adrian

Vieux corbeaux ne croassent jamais sans raisons


Je vous ai parlé de mon nouvel ouvrage : L'Organisation Wong, mais pour ceux qui ne le savent pas ce n'est pas mon premier roman.

L'année dernière je sortais Vieux corbeaux ne croassent jamais sans raison, un livre écrit en collaboration avec Palmyre Pierre-Lobry.

Ce roman est un cri de colère contre les maltraitances faites aux vieux !

Des maisons de retraite et de leur personnel parfois pas vraiment enclin à aider les personnes âgées, mais aussi des directeurs peut scrupuleux qui n'hésitent pas prendre leurs "pensionnaires" pour des cobayes.

Je dépeins l'histoire de deux personnes, qui ne souhaitent pas se laisser mourir et qui vont tout faire pour déjouer les plans du directeur de la fameuse maison des "Prés argentés".

Vous trouverez ici le livre avec un extrait.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page