top of page
  • Photo du rédacteurGuy Adrian

Brigitte, Première Dame


Mon souhait exprimé début janvier dans ce blog est exaucé : Madame Brigitte Trogneux, épouse Macron est devenue la Première Dame de France. J'en suis heureux et fier, je l'assure de mon admiration et de mon profond respect.

Je suggère que son beau visage soit sculpté dans le marbre afin de renouveler les bustes de Marianne dans nos mairies. En effet, pourquoi toujours prendre comme modèles des gamines, alors que le tiers de la population française a plus de 60 ans ?

Le mari de Madame Brigitte Macron, le jeune Emmanuel, énarque, va succéder à Monsieur François Hollande, énarque. Nous sommes donc entre de bonnes mains, l'énarchie continue ! Mais cette fois, Madame Brigitte, par sa présence bénéfique et ses avis judicieux, pourra certainement aider son Président d'époux à nous ramener sur la voie de la prospérité et du succès !

Longue vie à Madame Brigitte !

Vive la France !

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page