top of page
  • Photo du rédacteurGuy Adrian

Liste de souhaits pour 2017


Je souhaite que :

Mon livre Marylin et l'Ange turfiste, qui sort en février 2017 soit un énorme succès.

Michel Houellebecq sorte enfin un bon roman.

Madame Brigitte Trogneux, épouse Macron devienne première dame de France. Ainsi je pourrai voir sa photo dans les magazines people que je feuillette tous les quinze jours chez mon coiffeur.

L'on continue à imaginer des fantastiques objets connectés. Cette année, j'aurai à ma disposition une canne connectée française, qui me permettra de donner l'alerte en cas de problème.

Messieurs Donald (USA), Vladimir (Russie) et Xi (Chine) restent calmes dans leur coin et n'appuient pas sur le bouton fatal.

Ma Chérie ne me quitte pas pour un rappeur congolais ou un footballeur de 3ème division belge.

Vos souhait à vous, Chers Lecteurs se réalisent et que vos vies quotidiennes soient semées de fleurs splendides tout au long de vallées embaumées.


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page